dimanche 1 juillet 2007

Dimanche 1er juillet

Bonjour bonjour !

Après un voyage très périlleux en car (juste 2 pannes) qui n'a en rien affecté la motivation des enfants, la 134 est enfin arrivée à Serpaize à 15H30.
Le montage des tentes s'est très bien déroulé, donc ne vous inquietez pas, ce n'est pas à la belle étoile qu'ils passeront leur première nuit de camp .... et nous non plus d'ailleurs !
Les enfants ont déjà l'air habitués à l'air du sud de la France. C'est l'estomac bien rempli de raviolis que nous vous écrivons ce message et que nous allons commencer notre veillée.

A bientôt pour d'autres nouvelles de la troupe et de la meute.

Les meilleurs chefs du monde, les chefs de la 134 !

Les premières photos du campement


Salut les parents,

En avant-première mondiale et avant la presse les premières photos du camp à découvrir dans la rubrique "toutes les photos".

Quelques nouvelles en vrac: les jeunes ont installés leur campement sur le plateau offrant une vue sans pareil sur la vallée. Ils ont pris leur repas du soir vers 18h et en profitent à présent pour jouer et se délasser après une journée bien remplie.

Ils vous embrassent tous!

Ils sont arrivés à bon port

Salut à toutes et tous,

Nous voilà tous rassurés, les enfants et les chefs sont arrivés à bon port comme prévu vers 15h00.
Message de Paul notre gentil hébergeur: "Ils sont en pleine forme". Qu'on se le dise!

A bientôt pour de nouveaux messages.

Plus que 200 km...

Dernière nouvelle:

Le bus sera sur place dans 2 heures et ne fera pas de pause à midi car les enfants disposent de suffisament de nourriture et de boisson pour tenir une semaine :-)

Prochain message dès qu'ils sont arrivés.

un coup de barre mars et ça repart!

Salut les parents,

Le bus a connu une panne ce matin à plus ou moins 4h de route du lieu de destination. Après la mise en sécurité des enfants, la recherche du problème a été entamée.

Et ça y est le bus est reparti depuis 10h00. Il leur reste donc +/- 400 km à parcourir. Leur arrivée à Serpaize est prévue vers 15h00.

Donc tout va bien. Plus d'info ce soir.

PS: découvrez en avant-première mondiale les premières photos du départ! D'autres photos très bientôt... (merci Anne)