jeudi 12 juillet 2007

Le mot de Polo

A vous tous, chers parents, scouts, amis et connaissances.

Ayant aussi pratiqué le scoutisme, de 1964 à 1973, je me dois de vous soumettre en quelques mots mes sentiments.

Tout d'abord, mes félicitations à tous vos enfants pour leur gaieté, leur enthousiasme et leur volonté (malgré quelques petites peurs et coups de cafard..., ce qui est normal). Et oui , ils vous ont manqué!!! => ils vous aiment.

Félicitation aussi à vous parents pour avoir eu le courage de vous séparer de vos petits bouts en les confiant à "l'école de la vie".

Mes félicitations iront aussi au staff d'encadrement pour le sérieux, la rigueur, la maîtrise avec laquelle ils ont organisé et géré ce déplacement lointain.

Mes derniers propos seront pour le président des parents, dit "Mich", pour la géniale création du blog. Il vous a permis de suivre presque en direct les péripéties de la meute et de la troupe.

En final, un tout grand merci à Akéla (Aurélie qui se reconnaîtra) pour ce qu'elle a apporté à ce camps et la dynamique qu'elle lui a insufflé.

Continuez comme cela longtemps, "Les meilleurs chefs du monde"

Bravo à vous tous.



Paul Delsaut