lundi 16 juillet 2007

Message de Frère Gris.

Voili voulou,

Il était temps de poster mon message, peut être même qu'il est trop tard, et que plus personne ne visite ces pages, mais soit...Le fait est qu'après Anne, Raksha, Bassaris et Quetzal je poste!

Etrange de se lever seul, de manger sans bruits, de ne pas voir de soleil éclatant par l'entrée des tentes...Etrange cet après camp.
C'est avec des souvenirs plein la tête que j'écris, et de la reconnaissance aussi. De la reconnaissance pour chaque personne qui a offert son aide à la réalisation de ce camp, qu'il soit animateur ou aide extérieure, louveteau ou scout, ami ou parent...
Ce camp a été fort en émotion, en rire, en joie, en jeux, en société...
Ce fût une expérience forte dans une vie d'animateur, ce camp de 15 jours à l'étranger, ce camp intense et incroyable...

Merci à Akéla, Bagheera, Raksha, Baloo, Kaa, Quetzal, Epervier, Héron, Hermine, Phaona, Pattemouille, Canasta, Chouchoundra, Capucin, Tarpan, Suricate, Roitelet, Ocelot, Nag, Nagena...(J'espère n'avoir oublier personne!)

Merci à tous pour ces merveilleux instants.

J'espère que les parents ont été comblés par ce site...Merci à ceux qui ont déjà donnés leurs avis...

Merci à tous!

Serpaize, tu nous manqueras!!!

Frère Gris, l'un des meilleurs chefs du monde.